GISEL B est une marque de création de bijoux, française, créée en 2015 par Clémence Masson, avec l’envie de proposer des bijoux de qualité, fabriqués artisanalement tout en restant accessible au plus grand nombre.

Inspirée par le minéral et le végétal, Clémence se tourne rapidement vers la perle de culture pour créer ses premières collections. Très vite, elle fait le choix de la fabrication artisanale et française, et s’entoure d’artisans de qualité pour réaliser les tâches techniques de la bijouterie que sont le plaquage, la soudure et le moulage. Tous les dessins, le prototypage et l’assemble des bijoux sont réalisés dans son atelier.

Les années passent, les collections s’affirment et mettent en lumière des pièces fortes, inspirées par la mode vintage. La perle de culture devient l’ADN de la marque.

En 2018, la marque déménage et s’installe dans le Sud-est de la France.
En 2020, la marque installe son showroom à Valence, dans la Drome.

Nous avons rencontré Clémence, fondatrice de GISEL B, sur le salon professionnel Who’s next à Paris en 2019. C’est tout naturellement que nous avons craqué pour la création de bijoux atypiques. GISEL B propose une collection à la fois délicate, féminine et affirmée. Elle se distingue par sa marque de fabrique : la perle de culture, qui fait tout son charme. C’est ainsi que nous avons choisi de vous proposer une sélection de ses bijoux.

On vous laisse découvrir !

Découvrez notre boutique